« J’estime ne pas avoir passé assez de temps en prison. Je vais tout faire pour y retourner au plus vite, » a lancé Yassine Ayari aux journalistes hier soir devant la prison de Mornaguia au moment de sa libération.

Choqué après avoir reçu un faible nombre de likes sur le premier post écrit depuis sa libération, Yassine Ayari n’a pas eu d’autres choix que de demander à ce qu’on le remette en prison. Des membres de sa famille nous ont également confié qu’il se serait plaint du fait que 95% des filles qui ont liké ce fameux post étaient voilées.

Mais Yassine Ayari pense déjà à la prochaine étape: « Afin de booster ma popularité sur Facebook, j’hésitais entre retourner en prison et poster une vidéo dans laquelle j’accuse mon fils d’être derrière un complot visant à me priver de temps libre. Je pense que la prison est une meilleure solution. »

« Je suis triste de constater que Weld El 15, Abdallah Kallel et surtout Kafon ont passé plus de temps derrière les barreaux que moi. Quatre mois de prison, ça ne vaut même pas un poste de coursier au ministère de l’écologie, » regrette amèrement le jeune activiste, architecte de la révolution tunisienne.

Réagir