Tunisie-USA : Crise diplomatique sans précédent

0
1149

Dans un communiqué publié aujourd’hui, le 27 Mars 2014, le département MENA du Pentagone, dénonce un complot Tuniso-russe visant le président des Etats Unis d’Amérique.

Munie de quelques gadgets d’écoute et d’espionnage, l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique aurait signalé au ministère des affaires étrangères américain le contenu dangereux de la conversation qui a eu lieu entre le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov et le résident de Carthage le 4 Mars 2014. Ce dernier lui aurait confié son savoir faire en matière de cuite, reconnu dans le monde entier comme référence incontestable.

Malgré l’alerte lancée par leur ambassade en Tunisie, les services secrets américains n’ont pas réussi à déjouer le plan machiavélique mijoté par le duo russo-tunisien qui a frappé fort en mettant la vie du président de la première puissance mondiale en jeu.

Ce duo a réussi à piéger les gardes du corps d’Obama. Les russes se sont contentés de fournir le matos, c’est-à-dire de la Vodka, laissant  Marzouki préparer le plan de déroulement de la soirée de beuverie des gardes du corps.

Le pentagone accuse leur ancien allié Marzouki de haute trahison et promet une réponse adaptée via le Fonds Monétaire International (FMI).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here