Suite à la multiplication des examens anaux, les homos tunisiens contraints à se prendre par le nombril

0
7488

L’affaire du jeune homme de 21 ans qui a subi un examen anal avant de se voir infliger un an de prison pour homosexualité a fait sursauter les défenseurs des libertés personnelles et obligé les homos tunisiens à changer de mode opératoire. Rappelons qu’el wabna el fekreya n’est aucunement concernée par cette affaire et qu’elle a encore de beaux jours devant elle en Tunisie.

L’association Shams qui défend les droits des minorités sexuelles en Tunisie a organisé une conférence de presse ce matin annonçant de nouvelles directives à suivre pour les homosexuels vivant au pays du jasmin. Primo, le refoulement systématique de leurs pulsions sexuelles. Ensuite, rejoindre le maquis pour ceux qui se sentent menacés. Les homos tunisiens qui auront le courage de continuer à être ce qu’ils sont, devront, selon Shams, s’enculer par le nombril. Étant donné qu’aucun examen n’a pu être mis en place pour prouver les pratiques lesbiennes, l’association rassure la communauté et se dit prête à lever des fonds pour tout homo mâle désirant changer de sexe.

La députée à l’Assemblée des Représentants du Peuple et membre de la commission des Droits et Libertés, Bichra Belhaj Hamida, n’a pas tardé à monter au créneau. Elle a déclaré à notre correspondant au Bardo : « Franchement, qu’ils arrêtent d’être homos ! Féch 9am 3lihom ywabnou ? Elli yjibha el zokkou… »

Habib Essid  a affirmé ce matin que le gouvernement passera l’éponge sur tous ceux qui ont baissé leur froc pour voter Nidaa et se sont faits entuber. « Nous n’avons pas la logistique nécessaire pour prendre en charge un aussi grand nombre de tarlouzes. » A t-il déclaré sur les ondes de Mosaïque FM.

De son côté, le ministère de l’intérieur a promis d’y mettre du sien pour que l’examen anal ne soit plus humiliant pour ceux qui auront à le subir. Il a annoncé dans un communiqué paru ce matin que du vin, de la bière et un peu de kamia seront proposés aux suspects afin que l’opération se passe dans une ambiance plus adéquate aux attouchements.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here