Sondage: Selon GQ, Habib Ellouz fantasme récurrent de 86% des femmes du monde

1
1708

Dans le numéro de décembre 2013 de sa version Anglaise, le très sérieux magazine GQ a publié un sondage réalisé par le non moins respectable institut Nielsen, selon lequel notre Habib Ellouz national aurait le premier rôle dans le fantasme de 86% des personnes sondées. Ce constat est évocateur dans la mesure où il a porté sur un échantillon considérable de plus de 830 000 personnes (dont 69% de sexe féminin) réparties sur les cinq continents. Derrière Habib Ellouz qui a complètement dominé les débats, on peut trouver respectivement Ryan Gosling, Robert Downey Jr et Robert Pattinson qui totalisent à eux trois 12% des voix.

En marge de cet événement, Habib Ellouz a tenu un point presse au siège d’Ennahdha au cours duquel il est revenu sur cette consécration. Tout d’abord, il a commencé le point par un « إن الله جميلٌ يحب الجمال », assurant personnellement la traduction aux journalistes anglophones par un « I’m sexy and I know it! » plutôt bien senti, avant d’avouer ne pas s’être attendu à un tel résultat, même si au fond, il n’a jamais douté de son potentiel de séduction.

Son attachée de presse, Neila Azzouz, a pris le relais en insistant sur le plébiscite autour de la personne de « Si Lahbib » avec pas moins 86% de votes provenant de plus de 170 pays, « C’est dire si son charme est universel » avoue-elle, avant de poursuivre: « Monsieur Ellouz n’est pas qu’une belle gueule. Il entend mettre son sex appeal au service des causes pour lesquelles il se bat. Son charisme naturel ne sera pas de trop pour emporter l’adhésion de la gent féminine autour de son projet plaçant la chariaa au cœur de la société tunisienne. »

Le bad boy de la scène politique nationale a enchaîné par une note d’humour: « J’ai de l’amour à donner, moi! Il serait dommage de ne faire profiter qu’une seule femme de mes atouts. »

Avant de passer aux questions des journalistes présents, Habib Ellouz n’a pas manqué de rendre hommage à Yamina Zoghlémi pour son score honorable dans la version féminine du même sondage. La députée a terminé quatrième avec 13% des voix, derrière Mila Kunis, Jennifer Lawrence et Scarlett Johanson.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here