En réaction à la levée de son interdiction de voyage, Kamel Eltaïef adresse un message à la justice tunisienne

0
2671
Photo prise dans nos locaux tout à l'heure. Un geste fort adressé par Kamel Eltaief à la justice tunisienne.

Tunis, mardi 4 février.

Selon le très sérieux assabahnews, Kamel Eltaief, célèbre homme d’affaires controversé, aurait obtenu ce matin la levée de son interdiction de voyage. Présent, il y a quelques minutes au siège du journal pour notre réunion occulte hebdomadaire, « l’homme de l’ombre » s’est confié au directeur de LerPesse, après lui avoir donné les consignes de la semaine.

« La justice a rendu son verdict et il faut le respecter. Je n’ai absolument rien à dire à propos de toutes ces accusations arbitraires, je me contenterai seulement de ce noble geste. » (voir la photo prise tout à l’heure dans nos locaux)

L’équipe de LerPesse tient à rendre un vibrant hommage à ce grand homme qu’est Si Kamel Eltaief, grand instigateur de la révolution du jasmin et garant de la dignité et des libertés. Nous le félicitions chaleureusement pour  la décision de justice prononcée ce matin en sa faveur et lui souhaitons bon courage pour ses prochaines batailles juridiques.

Loin de nous l’idée de lui jeter des fleurs, nous tenons simplement à le solliciter pour qu’il se présente aux prochaines élections présidentielles car chez LerPesse, nous sommes totalement satisfaits du rendement de son gouvernement de l’ombre durant ces trois dernières années.

Nous tenons aussi à saluer l’indépendance de la justice tunisienne qui a su se transcender avec les objectifs de la révolution. Une impartialité et une sagesse saluées par les plus grands juristes du monde. En libérant les anciens symboles de la Tunisie du changement tels que Bechir Takkeri, Mohamed Ghariani, Abdelwaheb Abdallah, la justice nous prouve de jour en jour son adhésion aux aspirations du peuple tunisien.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here