Exclusif: un article qui ne parle pas de Amel Karboul

1
1308

Immergée depuis deux jours au fond de la récente polémique autour de la nouvelle ministre du tourisme, notre équipe a rendu les armes tard dans la nuit d’hier après la publication d’un article sur le site de Shems FM. Un article qui a ému l’ensemble de nos journalistes. L’émotion était d’autant plus intense que c’est un ancien rédacteur de LerPesse qui a signé cette « oeuvre journalistique ».

La direction de LerPesse tient tout d’abord à exprimer son regret vis à vis du départ d’un de ses plus anciens journalistes pour le site d’actualités de Shems FM. Cependant, elle le félicite chaleureusement pour son dernier papier titré: « Carthage : le look négligé d’Amel Karboul à sa sortie du Palais » et lui souhaite d’avoir la même réussite qu’il a eu avec notre journal.

Ensuite au sujet de la nouvelle ministre du tourisme, nous estimons que tout a été dit autour de ce sujet, surtout après la parution de l’article de Shems FM, qui représente selon nous, « un texte fondateur permettant de mieux appréhender les enjeux socio-économiques, politiques et médiatiques de l’ère Mehdi Jomaa ».

Ceci dit, devant l’insistance de nos lecteurs, nous ne pouvions pas dépasser la polémique Amel Karboul sans publier un article à son sujet: celui là.

La direction de LerPesse

1 COMMENT

  1. … j’ai cru que l’article(de shems) était une blague et il s’avère être vrais, je croit que je ne veut plus être de ce monde !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here