Dans un un élan patriotique sans précédent, la SFBT, fleuron de l’industrie nationale, a annoncé son soutien indéfectible au gouvernement Essid dans la lutte qu’il mène tambour battant contre le terrorisme. 

À l’occasion d’une conférence de presse tenue dans le siège social de la société, la porte-parole Feika Ballaoui a annoncé la mise à disposition du ministère de l’intérieur de tout le stock de Bouteilles de Fanta détenu par la compagnie, et ce à titre gratuit. Cette mesure d’urgence a été décidée aux toutes premières heures de l’attaque terroriste par Hamadi Bousbia, PDG de la SFBT, pour qui la lutte contre le terrorisme est un devoir national.

En réaction à cette mesure pilote, plusieurs grossistes et patrons de débits de boissons ont affiché leur solidarité en s’engageant à emboîter le pas à la SFBT. Pour sa part, Mohamed-Ali Aroui a fait part du soulagement du ministre de l’intérieur quant à cette aide salutaire, ainsi que l’enthousiasme des agents qui se frottent les mains dans l’attente de l’arrivée de ce matériel indispensable dans la guerre contre le terrorisme.

Réagir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.