Scandale d’ampleur dans l’un des pays du Maghreb, touchant un secteur sensible et impliquant un personnage public, révélé par un journaliste connu!

0
1664

Alors que nous croyions être au bout de nos peines suite à la récente affaire de la viande de chat servie par un restaurant connu de la capitale et ayant requis l’intervention de l’ambassadeur d’un pays étranger, c’est un scandale d’une ampleur infiniment plus grande qui est sur le point d’éclater et dont Lerpesse vous donne la primeur.

En effet, fort de ses relations avec les médias et de son réseau d’informateurs, la rédaction de Lerpesse a appris qu’un journaliste réputé dans l’ensemble du monde arabe pour sa probité et la fiabilité de ses informations est sur le point de révéler une affaire qui secouera l’ensemble de la communauté internationale.

D’après des sources dignes de foi, un scandale d’ampleur inouïe impliquerait un personnage public du Maghreb arabe. Un ou plusieurs secteurs sensibles sont concernés, et des tentatives effrénées sont mises en oeuvre au moment de l’écriture de ces lignes pour étouffer l’affaire dans l’oeuf.

En dépit de l’exhaustivité des informations recueillies, notre équipe de journalistes d’enquête n’a pas ménagé ses efforts pour en savoir davantage. Grand bien lui en a pris puisque qu’investigation faite, nous sommes en mesure d’en révéler davantage.

Concernant la personne se trouvant au coeur de cette affaire, rappelons-le d’une gravité jamais vue, nous pouvons d’ores et déjà affirmer qu’elle est originaire soit de Tunisie soit du Maroc, à moins que ça ne soit l’Algérie, la Libye ou la Mauritanie. Ce personnage, “connu de tous” selon nos informations, est un élément particulièrement influent soit en politique ou dans le monde des affaires, ou du sport, du show business, ou de tout autre domaine notable. Il serait étroitement lié à une affaire touchant un secteur sensible, avec des enjeux sérieux dont les impacts financiers, politiques et sociaux devraient être extrêmement lourds.

Par ailleurs, ce personnage public serait en train faire jouer un carnet d’adresses bien garni pour se sortir d’affaire. Nous croyons savoir avec certitude que des relations très haut placées ont été sollicitées pour éviter que l’affaire s’ébruite, et que des leviers ont été actionnés afin de détourner l’attention de l’opinion publique de cette affaire qui, grâce à la présente enquête, fera l’effet d’une bombe.

La rédaction

Réagir