Samir El Wafi dément catégoriquement les rumeurs l’accusant d’être diplômé en journalisme

0
4184

« Aujourd’hui on m’accuse d’être journaliste, demain on dira que je suis neutre et professionnel. Il est de mon devoir de couper court à cette campagne calomnieuse. Il en va de mon honneur. »

C’est en ses termes que Samir El Wafi, présentateur vedette de la chaîne Ettounsia, est intervenu en direct ce matin sur les ondes de Mosaïque FM afin de mettre définitivement un terme à la rumeur lui prêtant un diplôme en journalisme. 

« La rumeur s’est propagée telle une traînée de poudre. Je ne pensais pas que les Tunisiens pouvaient adhérer à des informations aussi invraisemblables,  » fulmine M. El Wafi.

« Je tiens tout d’abord à rassurer mes collègues journalistes dont certains en sont allés jusqu’à m’accuser de traîtrise. Est-il nécessaire de rappeler que le seul diplôme en ma possession est celui de meunier? Je voudrais ensuite présenter des excuses auprès de mes admiratrices. Plusieurs parmi elles auraient perdu goût à la vie depuis la découverte de l’ignoble intox. J’aurais peut-être dû intervenir plus tôt et démentir cette rumeur dès son apparition,  » regrette le présentateur de « Liman yajroô faqat » qui a conclu son passage à la radio en mettant un point d’honneur à se tenir loin du journalisme et d’éviter tout comportement pouvant porter à confusion.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here