Recoba se désolidarise du discours de Moncef Marzouki

0
970

Le fer de lance de la campagne électorale du docteur Marzouki, Recoba, connu pour être le plus radical parmi les radicaux s’est désolidarisé hier du discours du président sortant.

« J’ai beau envisager la question sous tous les angles, je n’arrive toujours pas à comprendre la position de M. Marzouki suite à sa défaite aux élections présidentielles, » nous annonce un Recoba qui semble usé, affaibli. « Notre slogan de campagne-Nous vaincrons ou nous vaincrons- s’est avéré mensonger. Je croyais que nous allions gagner à coup sûr. Avec les LPR nous envisagions, après l’annonce des résultats du second tour, d’investir la rue et de reprendre le pouvoir par la force mais le discours de M. Marzouki nous a énormément déçu… » poursuit le jeune militant qui envisage désormais de consacrer sa vie à la recherche d’emploi, une passion « qui ne l’a jamais quitté » selon ses propres dires.

Quant à M. Marzouki, nous avons appris ce matin qu’un poste de secrétaire d’Etat chargé des pois chiches lui a été proposé par M. Béji Caïd Essebsi pour « services rendus » lors des élections présidentielles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here