Rachat imminent de Business news par le groupeTounes news

0
694
Crédit photo: Nawaat/ www.nawaat.org

Tard dans la nuit d’hier, un accord a été trouvé entre les actionnaires de business news et ceux de Touness news. Les négociations entre les deux parties ont abouti au rachat de Business news par Tounes news pour la somme de 7 dinars.

Business news, site d’information satirique ayant bâti sa réputation sur le concept révolutionnaire de l’information et de son démenti systématique, s’est vu concurrencer ces derniers jours par le très sérieux Tounes news. Les jeunes loups de cette start up, lancée il y a quelques mois, ont très vite compris que les lecteurs tunisiens ont en avaient marre de l’humour mauve de Business news.

Abandonné par ses fans, M. Nizar Bahloul, directeur de Business news n’a pas eu d’autres choix que de se mettre à la table des négociations. « La rupture définitive entre BN et ses lecteurs est intervenue suite à la publication de l’article traitant de la visite du roi Mohamed 6 au président Marzouki », commente M. J.F Buissière, directeur du Gorafi, « un très grand manque de pertinence, aucune profondeur dans l’analyse, je suis déçu par BN, ils nous ont habitué à mieux. »

Cette information coupe court aux rumeurs faisant part d’un éventuel rachat de BN par le groupe LerPesse. A ce sujet, le conseil d’administration de LerPesse annonce qu’il est actuellement en pourparlers avancés pour l’acquisition de Shems fm et Janoubeyya TV.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here