R. Ghannouchi : « J’apprécie particulièrement l’électro épurée qu’on écoute au Carpe Diem »

0
8943

Jusqu’où iront-ils ? La diffusion d’une enquête exclusive dédiée à la Tunisie est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Trop c’est trop. Lerpesse ne peut plus tolérer que l’on dise qu’en Tunisie on a le droit de boire alors que les islamistes dirigent le pays et veulent tous nous talibaniser. Contre-Enquête Exclusive, les dessous (sales) des médias français : 

Nous avons appris de sources sures, le fameux garçon de café reporter du lac II, que Rached Ghannouchi aurait déclaré ce matin entre un capucin et un croissant : « M6, c’est moi qui les ai payés pour qu’ils viennent dire qu’on est les meilleurs. Je les ai envoyés au Carpé Diem parce que j’adore leur électro là bas. Mais j’avais pas prévu qu’ils croiseraient Marzouki. » Apparemment, l’ayatollah qui nous emburkera tous regrette que le président ait réussi à se faire également de la pub avec son argent.

En attendant, notons que Nidhal. B après avoir écrit plusieurs statuts incendiaires sur son profil Facebook a été contacté par le CSA afin qu’il réforme le paysage audiovisuel français. Le président du CSA a affirmé qu’il avait eu du mal à choisir entre tous les facebookers tunisiens qui rivalisaient tous dans l’excellence de la critique. Nidhal semble être celui toutefois qui avait le regard le plus acéré. Jugez plutôt : « M6, c trop nul ! NDA Va gagner à cause d’eux ! C des Vendus ! ».

Dernière minute : Slim Riahi aurait décidé de racheter TF1 affirmant vouloir voir une émission abordant objectivement la question tunisienne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here