Présidentielles : Slim Riahi menace de faire signer Otorogo si les Clubistes ne votent pas pour lui

0
4153

Après avoir été élu à la tête du Club Africain pour quatre années supplémentaires, Slim Riahi a organisé une conférence de presse dans les locaux de l’UPL.  L’occasion pour lui de faire le point sur le début de saison du club.

« Mes amis, l’heure est grave. La plupart des sondages me prédisent une défaite cuisante aux prochaines élections. Il faut prendre des mesures impératives, » ainsi s’est exprimé le président de l’UPL et du club africain devant une centaine de journalistes et d’adhérents. Je ne veux pas vous parler économie, développement, croissance ou pouvoir d’achat, parlons foot. L’équation est simple, soit vous votez pour moi en masse ou je recrute Otorogo au prochain mercato… » prévient M. Riahi.

Connaissant ce dont est capable le millionnaire, les supporters du club africain préfèrent faire confiance à leur président. L’un d’eux s’est exprimé à notre correspondant sur place: « Après son échec aux élections de 2011, il a recruté un joueur nommé Karl Marx… Cette fois-ci je vote pour lui! »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here