Pratique : comment recoller un préservatif déchiré ?

0
1307

« Savoir se contenter de ce que l’on a, c’est être riche. »
Lao-Tseu

Aujourd’hui nous rencontrons M. Kesskes, président de l’association Qarnita pour la sauvegarde du patrimoine individuel, qui lance une campagne nationale pour présenter une méthode révolutionnaire conçue par ses soins et visant à aider les Tunisiens à réaliser d’importantes économies.

« Préservez vos préservatifs » – tel est l’intitulé de cette campagne qui tente de promouvoir une nouvelle technique reposant essentiellement sur l’utilisation de votre propre sperme en guise de colle, selon M. Kesskes. Ce dernier assure que la procédure est simple et qu’elle consiste en seulement trois étapes : 1) détecter la faille ; 2) appliquer la colle organique et 3) laisser sécher.

Malgré le succès de la méthode auprès des adhérents de l’association, M. Kesskes, jeune célibataire de 57 ans, ne garantit pas la longévité de vos futures relations. La gent féminine serait, pour des raisons qui restent à déterminer, très réticente à cette méthode.

« Aux voix dissidentes qui se lèvent au sein de l’association affirmant que l’achat même d’un préservatif est une dépense inutile et indigne d’un vrai Qarnitien, je rappelle ce que coûte l’entretien d’un mioche et de sa mère », ajoute M.Kesskes en guise de conclusion à notre entretien.

Pour de plus amples information sur le sujet, vous pouvez contacter l’association Qarnita en envoyant un courrier à cette adresse : Tri9 a3guereb km 12.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here