Mauvais œil : Ons Jabeur décide de jouer sous un pseudonyme pour éviter que les Tunisiens regardent ses matchs.

2
7389

Ons Jabeur a réalisé l’exploit a l’open d’Australie en réussissant à se hisser en ¼ de finale de la compétition du Grand Chelem. Cependant c’est une Ons désenchantée et extrêmement déçue que nous avons rencontré à Melbourne. C’est au cours de cette interview qu’elle a annoncé à notre correspondant permanent sur place Ken Gourou une décision qui risque de défrayer la chronique.


En effet d’après Ons et son staff rapproché la cause de toutes ses défaites est le mauvais œil que lui mettent à chaque fois ses fans tunisiens quand elle arrive a des stades avancés de compétition et que les tunisiens deviennent plus nombreux a la suivre. Ce qui n’était au départ qu’une impression s’est confirmé lorsque la team Jabeur a fait appel a un spécialiste du MIT qui lui a concocté un algorithme pour prouver scientifiquement la corrélation troublante entre taux d’audimat en Tunisie et défaites enregistrées.

《Ce coup-ci on s’était dit que jouer en Australie au moment ou il fait nuit en Tunisie était un formidable atout. Mais malheureusement les organisateurs du tournoi ont programme le quart de finale a 1h du matin HT ce qui a permis à un grand nombre de mes compatriotes de suivre le match et bien sur ça n’a pas rate : élimination sèche 》 nous a confié une Ons Jabeur amère.


Elle a donc décidé de prendre le taureau par les cornes et en accord avec la WTA elle jouera désormais les différents tournois du circuit sous un pseudo afin d’éviter que ses performances ne s’ébruitent en Tunisie et ainsi lui permette d’atteindre des tours avances de la compétition en toute quiétude. « Ça plus un peu de b5our (encens) avant le début des matchs, associé à différents gris-gris, un caméléon séché, un pendentif en poisson, une 5omssa, et des séances de psalmodie du coran avant chaque match devraient peut-être me permettre d’enfin éloigner le signe indien qui
me poursuit. » Nous avons appris que la fédération Tunisienne de Tennis envisage aussi de brouiller le signal TV de Bein (chaine qui retransmet les matchs du Grand Chelem) afin de limiter au maximum le nombre de tunisiens qui suivent les matchs de notre championne.


En espérant qu’elle aura enfin trouvé une solution, la rédaction de Lerpesse souhaite a ons tout le succès dans ses prochaines compétitions.

La rédaction

2 COMMENTS

  1. C’est quoi ce délire ?
    Si les tunisiens regardent ses matchs c’est par ce qu’ils l’aiment bien et veulent q’elle gagne.

    Je suis choqué.

    Dès maintenant, pas d’encouragement !

    Loseuse !

Réagir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.