Nuit de noces : il demande à sa femme de lui faire une gâterie, elle accepte, il réclame le divorce

0
6786

Nous avons appris ce matin qu’un couple de Grombalia s’était séparé après moins d’une heure et demi de vie commune. La femme aurait accepté une proposition indécente de son mari, une décision qui a mis ce dernier dans tous ses états. Retour sur une nuit de noces pas comme les autres.

Arrivés chez eux après une fête de mariage réussie (on décompte seulement huit bagarres n’ayant fait qu’une dizaine de victimes), les nouveaux mariés se sont tranquillement installés dans leur chambre à coucher prêts à en découdre. Encouragés par quelques membres des deux familles qui sont restés aux abords de la maison pour attendre le fameux drap taché, le couple n’a pas tardé à passer aux choses sérieuses.

Tout se passait pour le mieux lorsqu’une demande du mari est venue mettre un coup de froid sous les draps. Monsieur tenait absolument à avoir une fellation de la part de sa femme. Très hésitante au début, elle a préféré utiliser un joker et appeler sa mère. Une fois l’approbation maternelle acquise, la nouvelle mariée a commencé à s’exécuter mais une grosse claque au visage l’a empêché de continuer : Le mari, furieux, n’a pas supporté de voir sa femme accomplir un tel acte.

Choqué, le bonhomme s’est très vite rhabillé après avoir procédé à ses ablutions. Il a commencé ensuite à réciter quelques versets du coran en sirotant une bière. Puis, il a tabassé sa femme en lui assurant qu’il l’aimait de tout son cœur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here