Mosaïque FM : nouvelles tarifications des espaces publicitaires en cas d’attentat terroriste

0
1651

Le rédacteur en chef de Mosaïque FM, Néji Zaïri, s’est félicité des rentrées publicitaires engrangées par la radio au cours de la journée d’hier. En effet, alors que le pays faisait face à la pire attaque terroriste de son histoire, la station a enregistré un taux d’audience record. Alternant les chansons patriotiques, les interventions de Mohamed Ali Aroui et celles de l’envoyé spécial au Bardo, les spots publicitaires entre deux mises à jour du nombre de morts et de blessés ont eux aussi, trouvé leur place sur la grille de programmation. Au fur et à mesure de la succession des événements, les annonces de promotions à Géant, de la nouvelle ligne fixe Orange ou de la foire ZAFAFY 2015 offraient à l’auditeur fidèle des moments de répit et de réflexion.

Ainsi, la décision ne s’est pas faite attendre : L’augmentation des prix des espaces de réclame pour « les journées d’attentat » a été annoncée sur le site internet de la radio tunisienne. « C’est un geste symbolique et patriote que nous demandons aux publicitaires. Ceci a été uniquement fait pour que l’auditeur reçoive un service de qualité », nous a confié M. Noureddine Boutar, directeur général et propriétaire de la radio.

M. Zaïri a quant à lui exhorté les terroristes à faire preuve de plus d’imagination afin d’allonger la durée des attaques et a incité les forces de l’ordre à lâcher plus de lest aux commanditaires afin de faire bénéficier tout le monde de ce genre d’événement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here