Le porte parole du producteur/animateur Moez Ben Gharbia, monsieur Taoufik Laabidi, vient de confirmer à la direction de notre journal, que, Moez, vient de signer un contrat avec la chaîne religieuse Zitouna Tv.

Ce contrat prendra effet à partir du 1er juin 2014, puisque son engagement avec la chaîne de Slim Riahi se termine le 31 mai.

La raison principale qui a encouragé Moez Ben Gharbia à prendre cette décision, n’est autre que son admiration envers la personnalité et surtout le professionnalisme et la neutralité d’Oussama Ben Salem, propriétaire de Zitouna Tv. D’ailleurs, le présentateur d’Attassia ne rate aucune occasion pour féliciter monsieur Moncef Ben Salem, ministre de l’enseignement supérieur sortant, d’avoir offert un tel joyau à l’humanité.

Pour les connaisseurs, cette décision est loin d’être une surprise. Surtout après la conversion de Sami Fehri au salafisme. Certains fidèles téléspectateurs d’Ettounssia jugent même que Nourreddine Bhiri serait derrière la séparation entre les deux hommes. En invitant les célèbres conférenciers Bechir Ben Hassene et Adel Elmi à venir donner des cours en prison, l’ancien ministre de la justice a directement participé à la salafisation de Sami Fehri.

« Puisque je devais faire un choix, j’ai opté pour l’islam soft de Zitouna Tv. » nous confie Moez Ben Gharbia. « Je ne fais que suivre la tendance. Sami Fehri est devenu beaucoup trop radical à mon goût, la transformation des studios d’ettounssia à Utique en écoles coraniques a été la goutte qui a renversé le vase. » ajoute l’ancien présentateur d’el hak maak.
Rappelons, que le nouveau propriétaire d’Ettounissia, Slim Riahi, le milliardaire autodidacte, a bâti sa fortune, contrairement à ce que prétend Moez Ben Gharbia, grâce à une dizaine de logiciels, qu’il a développés quand il avait l’âge de 7 ans.

Quant au sujet de la fameuse affaire de la cassette volée, Ben Gharbia s’est contenté de cette déclaration: « Ti yaatih a******* Samir El Wafi. »

1 COMMENT

  1. le plus mauvais article que j’ai jamais lu !! vous feriez bien de réapprendre le métier de journalisme parc-que la c’est vraiment a coté de la plaque

Réagir