Mehdi Jomaa : « Je vais vendre la Tunisie au plus offrant et je vous emmerde »

0
2601
Mehdi Jomaa : « Je vais vendre la Tunisie au plus offrant et je vous emmerde »

[dropcap]C[/dropcap]’est dans son bureau de la Kasbah que nous reçoit le premier ministre pour un entretien exclusif. La raison ? Clarifier une bonne fois pour toute sa position vis-à-vis de l’opinion publique, des médias et de tous ceux qui ne sont pas ses patrons en général.

Lerpesse : Vous avez récemment reçu tous les rédacteurs en chef afin d’expliquer votre…

Mehdi Jomaa : Je vous arrête tout de suite. Je n’ai rien expliqué du tout et je n’ai d’explications à donner à personne. Je méprise votre sale espèce de plumitif infoutue de gagner décemment sa vie. J’ai simplement convoqué vos imbéciles de confrères pour mettre les points sur les i.

Lerpesse : Euh, oui au sujet du gaz de schiste et des contrats d’exploitation, c’est ça ?

[pull_quote_center]Je signe les contrats que je veux et j’emmerde profondément ceux qui ne sont pas contents. [/pull_quote_center]

Mehdi Jomaa : C’est justement pourquoi vous êtes là aujourd’hui. Ces crétins n’ont pas bien compris le message. J’ai pris le gaz de schiste en exemple, mais ce qu’il fallait comprendre c’est que je n’ai de comptes à rendre à personne d’autre que mes employeurs ici. Et que ce n’est pas une bande de journalistes incompétents ni des demi-citoyens de seconde zone qui vont venir me donner des leçons de business. Je signe les contrats que je veux et j’emmerde profondément ceux qui ne sont pas contents. Tenez-vous le pour dit. Et maintenant dégagez moi le plancher, j’ai autre chose à faire. Et puis prenez une douche, vous sentez mauvais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here