Les humoristes tunisiens appellent à voter Marzouki

0
1155

C’est un coup de théâtre dans cette campagne présidentielle morne et peu intéressante. La ligue des comiques, humoristes et caricaturistes (LCHC) vient de lancer un appel à voter Marzouki.

Devant l’étonnement général de ce ralliement inattendu au parti de la bête immonde, du mal incarné, Mohamed El Arbi M., secrétaire général de la Guilde a fait cette déclaration :

« Au départ, on pensait naturellement soutenir notre Bajbouj, mais finalement on a réalisé le manque à gagner que ce serait pour nous de ne plus avoir Marzouki à la présidence. Faut être honnête, cela signifierait qu’on devra se mettre à bosser. Alors que là, on passe juste trente secondes devant un portrait de lui et on a un mois de vannes. »

Marzouki serait donc la muse des humoristes tunisiens qui ne sont pas prêts de voir partir cette source intarissable de blagues, jeux de mots et caricatures. Bicha, ancienne star de TV7, aurait même promis un striptease intégral en cas de victoire de Farh.. euh de Marzouki.

Cependant il est important de signaler que le seul caricaturiste à ne pas soutenir cette initiative est M. Lotfi Ben Sassi, beaucoup trop occupé avec le retour à l’activité de son bon vieux moulin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here