Le sage qui montre la lune avec son doigt, mis en examen pour possession d’images à caractère pédophile

0
911
Crédit photo : satrakshita.com

Nous avons appris ce matin que le vieux sage (célèbre notamment pour son proverbe du doigt pointé en direction de la lune) a été placé en garde à vue après une perquisition à son domicile. Une dizaine de disques durs remplis d’images à caractère pédophile a été réquisitionnée dans son appartement. Il risque entre 20 et 30 ans de prison.

Triste fin donc pour le vieux sage. Le succès mondial rencontré par le proverbe qu’il a créé et les revenues gigantesques engrangés grâce aux droits d’auteur, ne l’ont pas empêché de sombrer. Son entourage nous parle d’une vie de débauche, menée à tambours battants, en toute insouciance, durant plus de vingt ans.

Dès que l’argent a commencé à manquer, le sage n’a pas hésité un instant avant de se lancer dans la photographie érotique avec comme principal modèle, son jeune disciple âgé de 13 ans, mondialement connu pour son désintérêt pour la lune, « l’idiot » ou « l’imbécile » pour les intimes. La suite, vous la connaissez : une courte carrière de trois mois dans le monde du commerce d’images à caractère pédophile avant de se faire coincer par la police.

« Aujourd’hui, tout ce que je peux dire, déclare le sage, est que je regrette d’avoir gardé les yeux fixés sur la poitrine de ma banquière lorsqu’elle était en train de me présenter les meilleurs options pour réinvestir ma fortune. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here