Le roi saoudien promet de ressusciter tous les morts du hajj grâce aux dragon balls offerts par dieu

0
6831

« La famille royale a toujours eu des rapports privilégiés avec dieu. » C’est ainsi que s’est exprimé ce matin le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, guide suprême d’Arabie Saoudite, au conseil des droits de l’homme de l’ONU.

« Depuis le temps que nous organisons le pèlerinage à la Mecque, il est totalement normal que dieu nous accorde une ou deux faveurs de temps en temps, » explique le roi saoudien faisant allusion à la possibilité d’acquérir sept dragon balls nécessaires à l’opération de résurrection des victimes des récentes catastrophes ayant fait plusieurs centaines de morts et des milliers de blessés. Selon le roi, dieu serait prêt à envoyer les boules magiques à Riyad dans les plus brefs délais. Elles seront transmises par San Ben Goku Athani qui empruntera son nuage magique pour atteindre le royaume le plus tôt possible.

Toujours en Arabie Saoudite, des témoins nous ont rapportés que le diable n’a cette fois-ci pas pu éviter tous les cailloux lancés en sa direction. Des pèlerins palestiniens seraient à l’origine de cet incident. Il est actuellement en réanimation dans la clinique royale privée, le roi Salmane ayant mobilisé toute son équipe de médecins personnels pour venir en aide à la victime qui représente une des attractions principales du pays.

De son côté, dieu n’a pas tardé à réagir. Un communiqué divin a été publié tout à l’heure sur Facebook. Allah revendique les morts de la Mecque en avertissant les musulmans  : « Tant que vous continuerez à soutenir les Saoud, vous vous exposerez à ma colère légendaire. »

Sur le plan économique, malgré toutes les catastrophes survenues ces derniers jours au cours du pèlerinage, les réservations pour le hajj continuent à grimper, surtout en Tunisie, où offrir un séjour en Arabie Saoudite pour sa belle mère devient tendance.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here