Le plus grand drapeau au monde derrière la libération des 172 otages tunisiens retenus en otages par « Fajr Libya »

0
695

Suite eux efforts entrepris par la cellule de crise créée par le ministère des affaires étrangères tunisien et composée de M. Baccouche, M. Beji Caïd Essebsi et Mme Selma Elloumi Rekik, les libyens de Fajr Libya ont relâché les 172 tunisiens qu’ils retenaient en otages.

En effet, la brillante idée de poster des photos-satellite du plus grand drapeau au monde sur la page facebook de Fajr Libya a crée la panique au sein de l’organisation politico-militaire islamiste libyenne, qui n’a eu d’autre choix que de livrer les otages à la Tunisie. Par ailleurs, un extrait de la célèbre vidéo de Beji Caïd Essebsi, sur laquelle on pouvait le voir rugir tel un lion face aux journalistes français : « Foutez-nous la paix kamême, mèrde!!! », a été adressé aux rebelles en inbox, ce qui a porté le coup de grâce aux barbus libyens.

Nous avons d’ailleurs appris que la plupart des dirigeants ont quitté Tripoli pour rejoindre le Qatar, la Turquie ou encore la cité Ennasr.

Ainsi, la diplomatie tunisienne frappe encore avec force et vigueur et innove en matière de moyens de pression et de dissuasion de tous ceux qui rêvent de semer la zizanie dans ce beau pays qu’est la Tunisie ou de s’en prendre à ses enfants.

P.S : Évidemment, pour nos lecteurs qui s’interrogent sur l’absence de tout commentaire ou déclaration sur les pages officielles de ces différents organes de l’état, nous les informons que tout a été entrepris dans la discrétion la plus totale, et que l’effet de surprise était essentiel, afin de ne pas se faire signaler par des « facebookeurs » malintentionnés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here