Une conférence de presse a été organisée ce matin au siège du ministère de l’intérieur pour annoncer les résultats de sa tombola. Le gagnant est reparti avec un ensemble de bouteilles de Fanta édition limitée très prisées par les collectionneurs ainsi qu’un séjour « all inclusive » pour deux personnes à Bouchoucha.

Lancé en 1989, le concept en a séduit plus d’un. Pendant vingt cinq ans, des automobilistes ont été choisis de façon aléatoire par les agents de la circulation. Ces derniers les invitaient à se procurer des billets de tombola leur permettant de participer au grand tirage au sort.

Les fonds récoltés par ce jeu permettront au ministère de l’intérieur de se doter de meilleurs moyens pour encadrer et sécuriser les manifestations pacifiques. Notamment du gaz lacrymogène capable de créer instantanément des cellules cancéreuses dans les poumons et des matraques-fouets.

1 COMMENT

Réagir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.