Le Bardo : Sahbi Atig aurait donné libre cours à ses gaz

0
796

Suite à la vague de panique qui a secoué le pays après la sinistre attaque du Bardo, plusieurs experts et analystes ont ouvertement pointé du doigt le parti islamiste Ennahdha, accusé d’être de mèche avec les terroristes. En contactant le bureau exécutif du parti, nous avons pu recueillir le témoignage de M. Laajmi Lourimi qui a immédiatement tenu à se montrer rassurant.

D’après ce dernier, ce qui a été assimilé à des coups de feu par la communauté bardolaise ne serait que les flatulences mal maîtrisées du député d’Ennahdha M. Sahbi Atig, dont le transit intestinal aurait été mis à rude épreuve par un met un peu trop copieux.

Joint par téléphone, le principal intéressé a confirmé l’information tout en présentant ses excuses à l’ensemble des citoyens: « Je tiens à m’excuser auprès de l’ensemble des citoyens! En fait, L’exubérance de mon système digestif est principalement due au repas explosif que j’ai pris pour le déjeuner. Le ‘Mdammes’ de ma chère et tendre a toujours été mon pêché mignon. » Dit-il avec son sourire habituel avant de poursuivre: « Ma gourmandise finira par nous perdre! J’irai faire un peu d’exercice à la montagne pour me faire pardonner. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here