Après « On a mangé pour vous», « On a dormi pour vous » et « On a bu pour vous » , un nouveau groupe est venu enrichir le paysage numérique. Il s’agit du groupe Facebook « On s’est torché pour vous » .

Emboitant le pas à ses ainés qui ont prospéré en dévoilant tous les bons plans de fooding et de lifestyle, le petit dernier a frappé encore plus fort, réussissant à fédérer autour de lui une communauté d’abonnés -qui se comptent en centaines de milliers- en à peine 48 heures!

Au vu de ce succès incontesté, Lerpesse est entré en contact avec les créateurs du groupe qui ont eu l’amabilité de nous recevoir.

« On s’est torché pour vous »? Une idée triviale!

Dans leur superbe loft de Rades Forêt, nos hôtes du jour nous ont accueilli le sourire aux lèvres. Complices dans le groupe comme dans la vie, Issam Khraifi, artiste de rue, et Cyrine Kooli, vendeuse de cupcakes sur internet, n’ont pas mis beaucoup de temps à réfléchir à l’idée. « ça nous est venu d’un coup! » Déclare Cyrine. « L’idée découle d’une certaine vision du parallélisme des formes. Les groupes existants faisaient la part belle à la nourriture et la boisson. Créer un groupe pour continuer le cycle et s’intéresser aux émissions était dicté par le bon sens commun. Pour nous, ça a sonné comme une évidence! » poursuit Issam. C’était bien vu!

En effet, les statistiques de leur page sont tout bonnement stratosphériques: 680.000 abonnés à la page au bout de 72 heures et 3,4 millions de clics par jour! Et pour cause, « On s’est torché pour vous » est venu répondre à un besoin universel: la quête du papier toilette ultime!

Une communauté acquise à la cause

Pour en savoir plus, nous avons pris rendez-vous avec une lectrice assidue de la page, « Jihen Filéli » Alias Jouffy. Cette dernière ne tarit pas d’éloges au sujet de la page: « OSTPV (ndlr: On s’est torché pour vous) a complètement transformé ma vie. Depuis que j’ai suivi les conseils de la page recommandant un rouleau de papier triple épaisseur, extrait des plantations de lin péruviennes et issu du commerce équitable, j’ai l’impression de ne plus être la même! Sa capacité d’absorption des fluides, voire même des solides (nous dit-elle en clignant de l’œil) n’a rien à envier à celle de notre Président. De plus, le contact avec la peau est exquis. Rien que d’y penser j’en ai des frissons! Mmm… Désormais, je peux attaquer le mermez épicé de Belle-maman sans arrière pensées. En plus, aucune raison de s’en priver vu que le lot de 3 rouleaux ne coûte que 34,700 TND chez ma supérette préférée à Gammarth Supérieur! C’est vraiment ma madeleine de Prout… euh Proust hihihihi! »

Avenir Radieux en perspective

Eu égard à l’énorme potentiel économique de leur concept, Issam Khraifi et Cyrine Kooli ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, ils nous ont annoncé en exclusivité le lancement imminent d’un groupe similaire. Il s’agira du même concept de test, décliné dans une version réservée à un public « coquin et avisé » annonce notre interlocuteur, en agitant des mains des boules de geisha.

D’après nos sources, les jeunes entrepreneurs pourront compter sur le soutien financier de Slim Riahi qui, flairant le bon coup (sans jeu de mots aucun), serait décidé à faire honneur à sa réputation d’investisseur avant-gardiste et iconoclaste.

PQ

Réagir