L’année 2016 bientôt disponible… en version payante !

0
918

Quelques jours seulement après le lancement de la dernière mise à jour « monde 2015 », nous apprenons qu’une nouvelle version sera très prochainement disponible pour pallier les nombreux bugs constatés par des utilisateurs furieux.

C’est Steve Jobs, débauché de chez Apple il y a quelques années, qui sera chargé de diriger ce projet. « Tout d’abord, nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments causés par la version 2015. Une nouvelle mise à jour sera disponible très rapidement. D’ici là, nous conseillons à nos clients de ne pas prendre l’avion, faire des caricatures ou sortir de chez eux », a déclaré le fondateur de la marque à la pomme.

Toutefois, ce passage anticipé à l’année 2016 sera payant, une première dans l’histoire de l’humanité. « Nous sommes devant une révolution, poursuit l’ancien patron d’Apple. « La nouvelle année sera pleine de surprises. Disons seulement que nous allons offrir un jour de plus – le 29 février –, des jeux olympiques à Rio et, pour chaque utilisateur, la mort de quelqu’un qu’il n’aime pas. Tout ça pour seulement 699 euros ».

Des millions de précommandes auraient déjà été passées et, un partout dans le monde, des files d’attentes de plusieurs milliers de personnes se formeraient en pleine rue – devant rien du tout puisqu’aucun magasin n’est encore disponible.

Pour rappel, les premiers bugs ont été constatés en Asie par les early adopters qui avaient installé la mise à jour avant les autres, avec le crash d’un avion AirAsia, puis un peu partout dans le monde, avec un attentat à Paris visant nos confrères de Charlie Hebdo, suivi d’une série d’attaques dans la capitale française, le massacre de la population de plusieurs villages du Nigeria par les djihadistes de Boko Haram, un attentat meurtrier au Yémen contre une académie de police et la propagation des vidéos « J’ai passé une super année ! Merci d’y avoir contribué. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here