« La Tunisie a un incroyable président »: la nouvelle télé-réalité de Nessma remplacera l’ISIE pour l’organisation des élections

0
1011

Tunis (Lerpesse) – Coup de théâtre sur la scène politique tunisienne, l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections a décidé de déléguer l’organisation des élections présidentielles à la chaîne Nessma TV. L’instance a jugé en effet que les prochaines élections seraient extrêmement coûteuses pour le contribuable et très compliquées à mettre en place.

De son côté Nabil Karoui, patron de Nessma, se dit ravi et annonce un tout nouveau télé-crochet qui permettra d’élire en toute transparence le nouveau président tunisien. «La Tunisie a un incroyable président» verra donc le jour le 1er Octobre 2014.

Le principe est simple, 70 candidats s’affronteront pendant plus d’un an et demi. Ils seront soumis à plusieurs épreuves ludiques : discours improvisés, chants lyriques, dégustation de crapauds vivants ou encore massages body-body. Ils seront confrontés à un jury au tempérament de feu, on parle de Chamseddine Bécha, Hichem Nagatti,  Rayen Youssef et Nabiha Karaouli. Chaque semaine, un candidat devra quitter le jeu après le vote par SMS des téléspectateurs. L’émission sera bien entendu animée par le tandem de choc : Dhafer El Abidine et Kenza Fourati. Nessma TV annonce en outre que le concept sera sponsorisé par Oreedoo et les préservatifs Durex.

Politique, spectacle, glamour, sexe, musique, Nessma TV a-t-elle enfin trouvé la formule magique ?

L’équipe Lerpesse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here