La NASA remercie les Tunisiens !

0
1844

Une récente étude du centre de recherches astronautiques de la cité des sciences a démontré que la chute du « météorite » le 15 Septembre dernier dans la zone militaire fermée de la garde nationale dans la région de Remada du gouvernorat de Tataouine, s’est avérée être une soucoupe spatiale de reptiliens.

Certes, nos militaires ont relaté que le président provisoire Moncef Marzouki, habillé en peau de serpent, s’est rendu sur les lieux juste avant la chute de la soucoupe pour faire un rituel avec des incantations et inscrire le symbole de la croix gammée avec de « la poudre blanche » trouvée dans le palais de Carthage.

Notre cher président «Cardassien» a tenu parole aux divers messages de ses amis reptiliens et a voulu marquer ce repère comme message de fidélité absolue.

Un communiqué de la base militaire américaine au sud tunisien a affirmé :

« Nous travaillons jour et nuit pour réussir la révolution tunisienne avec nos frères reptiliens du gouvernement tunisien pour préparer la venue de l’antéchrist. Nous tenons vivement à ce que la Tunisie soit le centre énergétique de la carte du monde vu son emplacement stratégique. Anéantir tout espoir dans le pays est en cours afin de cultiver les énergies négatives émises par les humains et ouvrir des vortex. Nos efforts pour creuser des puits de gaz de schiste ont abouti certes, et nos fidèles invités peuvent maintenant se régénérer et rester plus longtemps dans la zone.»

Effectivement, nos chers amis reptiliens n’ont pas tardé à se manifester dans plusieurs endroits du territoire tunisien sous la forme d’un hexagone flamboyant avec un cercle qui n’est autre qu’un message du commencement de la construction du centre du sceau de Salomon.

Dans une entrevue spéciale, Béji Caïd Essebsi mentionne :

« L’arrivée de nos amis reptiliens confirme la théorie de l’intelligence supérieure de l’évolution des dinosaures d’ailleurs, les travaux du paléontologue Dale Russell le démontrent. Je suis la preuve née de la grandeur de la race dinosauroïde »

La NASA remercie l’implication des citoyens tunisiens pour avoir filmé la grandeur de ce phénomène à l’Ariana et Mahdia et compte payer les copyrights des vidéos sur les réseaux sociaux afin de bien mener ses recherches en toute discrétion. Elle compte également donner une récompense pécuniaire à toute personne possédant d’autres informations.

Mohamed El Awsat Ayari affirme au grand colloque international organisé par la SPIE sur les télescopes astronomiques et l’instrumentation :

« C’est exactement comme le proverbe qui dit « Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt »   Le gouvernement a tort d’ouvrir des facultés de médecines. Ma candidature pour les élections présidentielles va permettre à ces jeunes d’ouvrir un centre de recherches aérospatiales »

D’après nos dernières informations, l’homme à la cigarette a invité le patron Kamel Eltaief à la grande cérémonie des reptiliens qui aura lieu dans un endroit tenu secret. A suivre…

 

L’équipe de LerPesse tient à rendre hommage à l’auteure de cet article, qui a été chopée la nuit même de la fin de sa rédaction suite à un test d’urine très positif à 4 sortes de substances illégales. Courage sœurette !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here