Jeux vidéos : Des joueurs du Stade Tunisien dans le prochain Mortal Kombat!

0
1076
Selon des sources dignes de foi, NetherRealm Studios (anciennement Midway), géant du jeu vidéo, serait sur le point de réussir un coup de maître en vue du lancement du futur opus de sa franchise à succès Mortal Kombat.

En effet, bluffés par la performance des joueurs stadistes suite à la rencontre contre l’AS Marsa, les créateurs du jeu ont émis le vif souhait de les intégrer parmi les personnages de son jeu de baston écoulé à des dizaines de millions d’exemplaires à travers le monde.

Si l’info venait à se vérifier, Khaled Korbi, Kais Amdouni et Mohamed Ben Ali se frotteront aux légendaires Liu Kang, Subzero, Chao Khan et Johnny Cage, dans des joutes que l’on imagine intenses.

Par ailleurs, les dernières indiscrétions révèlent que le Boss de fin du jeu ne serait autre que le garde-matériel du club du Bardo qui a complètement tapé dans l’oeil des développeurs, grâce à son croche-pied tout en maîtrise sur le gardien de l’ASM. Si l’on croit les rumeurs, ce personnage, à priori non jouable sans l’entrée d’un cheat code, disposerait des Fatalities les plus sanglantes de toute l’histoire du jeu.

La réaction de la communauté des fans ne s’est pas faite attendre puisque ces derniers ont massivement manifesté leur joie en apprenant la nouvelle. Certains blogueurs bien introduits ont massivement repris l’information, ce qui laisse croire que l’opération est en très bonne voie.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here