Insolite : Il se présente à la caisse rapide…avec 9 articles

0
2583

C’est ainsi que M. Mounir, un citoyen qui faisait ses courses à l’hypermarché Carrefour, a atterri devant la caisse réservée aux personnes ayant moins de dix articles dans leur chariot.

« Au début, j’ai cru avoir fait une erreur, mais j’ai vérifié plusieurs fois, et les articles du monsieur étaient bien au nombre de neuf.  J’ai paniqué et j’ai fini par appeler la sécurité », nous a confié le caissier, encore sous le choc.

Une ambulance du SAMU est arrivée et a transporté M. Mounir aux urgences de l’hôpital Mongi Slim. « Je ne croyais pas souffrir d’une quelconque maladie jusque-là. Enfin, il m’est arrivé parfois de me présenter à la caisse écologique avec le sac à un dinar, mais je ne croyais pas que ce n’était si grave que ça. »

En effet, un scanner pratiqué à l’hôpital a montré que l’homme souffrait d’une tumeur inopérable au cerveau, qui aura pour conséquence, à terme, de lui faire perdre l’usage de ses jambes.

« Je pourrai désormais accéder aux caisses prioritaires. Je préfère encore arrêter de boire. » Telles ont été les dernières déclarations de Mounir, avant qu’il monte dans un taxi collectif et attache sa ceinture de sécurité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here