Insolite : Il like une photo de son ex et s’en sort indemne

0
1548

Marwen B.H. n’en revient toujours pas : « Il était 23 heures. Je m’en souviens comme si c’était hier, parce que, justement, c’était hier. Durant un quart de seconde d’inattention j’ai « accidentellement » liké une photo de mon ex. Me rendant compte de ma connerie – et de son ampleur – j’ai bien évidemment tout de suite unliké. »

Le jeune homme ne se doutait pas du miracle qui allait se produire. S’attendant, de la part de sa copine, à une explosion de rage « pire qu’une descente de la brigade des stup’ dans ma chambre » selon ses dires, Marwen a été surpris par la réaction plutôt positive de la jeune femme.

« Elle m’a envoyé un message environ 69 secondes plus tard, poursuit-il, encore ébahi. Elle me donnait rendez-vous le lendemain sur le toit d’un immeuble en construction et concluait son invitation par un très beau smiley souriant :-). Quoi de plus romantique ? », termine-t-il, le sourire aux lèvres.

Pour mieux comprendre cet événement dans une perspective technico-sociale, nous avons contacté un psycho-sociologue à qui nous l’avons décrit en détail. Ce spécialiste nous a déclaré que lui et ses confrères trouvaient fascinant de voir apparaître ce phénomène d’un genre nouveau chez un couple tunisien et qu’ils espéraient pouvoir approcher les spécimens de plus près pour mieux les étudier.

Affaire à suivre… En attendant, nous souhaitons un très bel avenir à nos deux tourtereaux, si tant est que l’individu de sexe masculin survive à son rendez-vous galant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here