INS : Mimi Mimitta, patronyme le plus répandu en Tunisie, avec 500 mille personnes

1
2209

[dropcap]C[/dropcap]’est lors d’une conférence de presse tenue en association avec le service de l’état civil du ministère de l’intérieur que la nouvelle est tombée.

Mimi Mimitta serait le nom le plus répandu en Tunisie, talonné par RoSe DeS SaBleS et Ame Perdue, selon les données officielles fournies par les réseaux sociaux et notamment Facebook.

[quote_box_center]« Nous tenons à remercier M. Zuckerberg pour sa collaboration précieuse, sans laquelle nous n’aurions pas pu terminer le dernier recensement de la population. », a déclaré M. Lotfi Ben Jeddou.[/quote_box_center]

D’autres données ont été recueillies, dont le décompte de la population tunisienne, estimée par l’émission de Si Ala « Andi Ma Nkollek » à 12 millions de tunisiens, et réévaluée à 30 millions, toujours selon les mêmes sources.

Quant au nombre de mariages qu’a connu cette saison estivale, les autorités avouent être dépassées, et promettent que les chiffres seront communiqués avant l’intronisation du nouveau gouvernement, par souci d’objectivité et de transparence.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here