Certains attribuent au badge des JCC des vertus aphrodisiaques stimulant la libido et augmentant par la même occasion les performances sexuelles pour aller au bout de l’orgasme.

Tijani bou7did, réalisateur confirmé (deux spots Peaudouce et un match de basket ball), plus connu sous le nom de TIJDID sur les réseaux sociaux, s’est confié à LerPesse:  « J’essaye de me le procurer à chaque fois, l’avoir sur soi est un must have pour serrer. »

Mais le badge est aussi convoité par les groupes armés. Mélangé au captagon, le badge des JCC permet aux djihadistes de se mêler à la foule et de retrouver, le temps d’un film, une vie artistique et sociale.

C’est le vol de douze badges dans les locaux de Nidaa Tounes qui a mis la puce et des poux à l’oreille de l’inspecteur qui a établi le lien entre le badge et les Daechiens.

Tous les avantages procurés par le précieux sésame n’expliquent en rien le geste fou de Mohamed Kassra, ancien pickpocket, qui a échangé le rein de son fils contre ce fameux badge et a fait tatouer « No pasaran » sur la cicatrice .

L’enfant de 4 ans, trisomique, albinos et supporter du Club Africain, n’a pas souffert et semble même fier de porter la trace de l’acquisition du badge sur son ventre.

Réagir