Laïcité: Hermès contraint d’arrêter la commercialisation de ses foulards.

0
2842
Foulard et balai : symboles de l'asservissement de la femme musulmane

Le combat pour imposer la laïcité en France continue de plus belle au vu des menaces pesant sur l’un des fondements de la république française et le ciment du vivre ensembles dans l’hexagone. Ainsi après avoir interdit les hidjab de course (NDLR : vendus par Décathlon), Le procureur de la république de Paris vient de lancer une ordonnance pour interdire l’emblématique carré Hermès qui servirait selon plusieurs sources concordantes de voile à des femmes musulmanes.

Toute la classe politique française est donc montée au créneau pour dénoncer ce qu’ils ont qualifié de « Shoah de la dignité de la femme dans le monde » ou de « peste bubonique des consciences » en évoquant cet islamisme rampant qui infecte les cités de banlieue et a pour principale conséquence la radicalisation de jeunes français musulmans. Se déclarant tous comme défenseurs de la femme musulmane, les politiques français se sont donc attaqués à un des symboles de l’industrie du luxe française. Preuves à l’appui (des photos de femmes vraisemblablement musulmanes portant un foulard Hermès) un collectif du nom de « De Hermès à Daesh un seul pas » s’est constitué partie civile et a intenté une action en justice contre le Géant du luxe.

La réponse d’Hermès ne s’est pas faite attendre, en effet le PDG du groupe s’est dit horrifié par ces images qu’il n’avait pas vues jusque là et a diligenté une enquête en interne pour faire la lumière sur cette affaire et savoir lequel de ses employés a vendu des foulards à des musulmanes. De nouvelles procédures ont aussi été mises en place pour détecter rapidement si la cliente est musulmane ou pas suite à un questionnaire rapide. Entre autres questions la femme doit renseigner sur ses habitudes alimentaires (couscous, kebab, etc étant des réponses éliminatoires), sa propension à faire le ménage (très élevée chez la femme musulmane), ou le nombre d’enfants (au-delà de 3 la vigilance des vendeurs doit être de mise). « J’espère que ces différentes mesures nous permettront d’arrêter cette dérive extrémiste, et ainsi de couper l’herbe sous les pieds de Daesh ».


Les liens entre couronne d’Angleterre et Frères Musulmans ne font plus aucun doute. (Photo Hamima©)

Les associations féministes montées au créneau telles que « femmes catholiques libres » ou l’association « Lutte contre l’Islamisme et l’antisionisme » se sont dites très préoccupées par ce genre de dépassements de plus en plus visible dans les banlieues françaises, et se sont déclarées favorables à l’interdiction de tout couvre-chef (béret, chapeau, foulard, niqab, casquette, …) en deçà de 4000 m d’altitude, altitude au-delà de laquelle les neiges éternelles peuvent menacer la survie des femmes.


Audrey Hepburn: ses racines musulmanes ont dernièrement été révélées dans l’ouvrage « Hollywood Avant-garde de l’Islamisme rampant , éditions Dar Al Anouar. (Photos Achourouk & Al Mousawar © )

« Je préfère être libre et enrhumée qu’en bonne santé et soumise au dictat d’un mari barbu, violent et aux racines nord africaines » nous a déclaré Christine De la Fougère Secrétaire Générale de l’association « Hugues Capet ».

La Rédaction

Réagir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.