Guiness Book demande à la Tunisie d’arrêter les records pour 2015

0
2119

La Tunisie continue de briller par ses exploits dans tous les domaines vitaux : le jus d’orange, le beignet, les toiles, l’a3sida et le grand drapeau. Le pays brille tellement que les observateurs de la célèbre institution londonienne viennent d’envoyer un communiqué au gouvernement tunisien demandant la suspension des activités extraordinaires et de décélérer le rythme des réalisations.

Et pour cause, le poids du prochain Guiness Book dépasserait la limite maximale et ne peut être porté par un adulte normal. Une contrainte dont se passerait l’institution pour les cadeaux de fin d’année.

Ce courrier a été plutôt bien reçu par le gouvernement malgré l’intention des dirigeants de battre deux nouveaux records : le discours qui ne sert à rien et le couvre feu inutile ; « Nous avions toutes les chances de notre coté, » avait déclaré M. Habib Essid à Paris pendant la COP 21.

Ceci ne découragera pas l’élite politique. Elle continuera à poursuivre ce travail pour 2016, en tout cas c’est ce que M. Bred Aliha, porte-parole du Guiness Book, semble confirmer : « Ils sont forts en tout ce qui ne sert à rien, ils s’assurent à chaque fois que le record ne soit pas suivi par des retombés économiques. Aucun suivi, aucun prolongement, ils sont les meilleurs! »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here