Facebook : Il lui envoie « invit moi stp je sui bloké », elle accepte

0
2740

Grand soulagement ce matin chez les Ben Basstek à Mjez El Beb. Adnène, l’aîné de la famille, vient d’être « accepté comme ami » par une inconnue sur Facebook. Une première pour le jeune homme.

« Je suis abonné chez Facebook depuis 2011. Je n’ai jamais compris comment on se faisait des amis sur ce truc, pourtant je paye régulièrement toutes mes factures de téléphonie/internet dans les délais,  » nous raconte Adnène en se remémorant le bon vieux temps de la sécheresse sur les réseaux sociaux. « J’ai fait changer mon modem plus d’une dizaine de fois jusqu’au jour où le vendeur de mrawweb du coin m’a proposé de changer d’approche. J’ai alors opté pour l’envoi massif de cette mystérieuse inscription « invit moi stp je sui bloké » vers plein d’inconnus. »

Hier il était 23h53 quand Adnène a reçu une réponse positive à l’une de ses nombreuses invitations à l’amitié hypothétique. « Tita préssieuze », 28 ans, travaille comme travaille pas je suis une princesse, est devenue la première amie de Adnène sur Facebook. Une fierté pour sa famille qui a déjà engagé les préparatifs en vue de l’organisation de la cérémonie de fiançailles.

LerPesse a voulu rencontrer cette jeune femme. En frappant à la porte de son domicile, nous avons été accueillis par le vendeur de Mrawweb. Ce dernier a assuré qu’il vivait seul sous le toit de cette maison.

Affaire à suivre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here