Le très célèbre rappeur américain Eminem vient de faire une déclaration tonnerre hier jeudi 12 décembre sur la chaîne CBS News. Il aurait déclaré que ce n’était pas lui l’auteur de ses plus célèbres chansons, mais un certain Sofiene Ben Hamida, notre journaliste local!

Cette vérité que le rappeur blanc tentait de cacher depuis des années est venue titiller un doute qui s’est installé parmi ses fans après sa performance dans son dernier single Rap God : morceau dans lequel le chanteur prononce plus de 100 mots en 15 secondes. Un texte « impossible à rédiger » pour Eminem, « une espèce de rêve d’artiste » selon ses propres termes. Le songe est devenu réalité grâce au génie de Sofiene Ben Hamida qui comble si bien sa lenteur dans la prononciation par la rapidité et la rythmicité de ses lyrics.

Ainsi, c’est bel et bien Sofiene Ben Hamida qui écrit les chansons d’Eminem. Ses réalisations, selon Marshall Mathers, ne se limitent pas à Rap God, mais à d’autres titres à succès, comme Lose Yourself, When I’m Gone ou encore Ass Like That. Une révélation qui fera surement taire les détracteurs du journaliste, moqué en Tunisie mais Super Star aux Etats Unis.

Ici, Sofiene Ben Hamida massacrant de jeunes rappeurs lors d'une "battle".
Ici, Sofiene Ben Hamida donnant des conseils à de jeunes rappeurs lors d’une battle.

2 COMMENTS

Réagir