Suite à la polémique qui a suivi sa lettre ouverte à Béji Caïd Essebsi et ses révélations concernant l’état de santé du candidat de Nidaa Tounes aux présidentielles, Omar S’habou décide de révéler au grand public les preuves qu’il a en sa possession.

M. S’habou nous a ainsi déclaré qu’il a lui même « pratiqué un toucher rectal sur BCE et qu’il a ainsi des preuves irréfutables que celui-ci ne passera pas l’hiver ».s'habou 2

« Notre amitié et la confiance qu’il me vouait à l’époque m’ont permis de pratiquer ce genre de geste sur lui et ce que j’ai pu trouver à l’intérieur de son rectum (à part un obus datant de la première guerre mondiale) m’a incité à révélé la vérité au grand public et ainsi sauver le pays d’une instabilité qui lui serait fatal » .

Les spécialistes ne manqueront pas de se pencher sur ces nouvelles preuves médicales et nous révéleront ainsi si M. Shabou a vu juste concernant le diagnostic qu’il a pu faire sur M. Caïd Essebsi.


En attendant il préfère soutenir « un candidat qui a une prostate intacte » (selon ses propres termes) en la personne de M. Mustapha Kamel Nabli.

 

Réagir