Exclusif : Béji Caïd Sebsi serait en vie

0
11975

C’est avec une grande émotion que nous venons d’apprendre de la part de Mohsen Marzouk, conseiller à la Présidence, que notre Président-Guide Son Excellence M. Béji Caïd Sebsi serait bel et bien en vie contrairement à ce que disent les rumeurs, le bon sens, 5 avis médicaux, 3 discours en playback et l’odeur de Formol qui l’entoure constamment.

« It’s alive! It’s alive! » C’est par ces mots balbutiants en anglais que le conseiller a initié une conférence de presse organisée pour mettre fin aux rumeurs selon lesquelles BCE serait décédé le jour de son investiture après une longue lutte avec la fièvre du Nouveau Monde contractée lors d’une exposition coloniale en 1908.

« C’est une grande nouvelle pour la Tunisie en ces temps de crise, ça va nous faire des économies électorales, du moins jusqu’à l’hiver prochain, et ça nous évitera aussi de devoir euthanasier M. Lazhar Chebbi conformément à ce qu’exige sa fonction de ministre représentant le président. » Déclare, ému aux larmes, M. Marzouk lors de cette même conférence de presse.

Rappelons que les rumeurs concernant la mort éventuelle de BCE ont été déclenchées après qu’une équipe de marionnettistes, les « Anubis Brothers », ait été aperçue lors de tous les déplacements du cortège présidentiel. Le porte-parole de la présidence nous avait assuré à l’époque qu’ils n’intervenaient que pour répartir les efforts du président pendant la journée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here