EST – CSS encore une fois reporté !

0
1423

 

Nous venons d’apprendre d’une source digne de foi, le vendeur de casse-croûtes mlawi à l’entrée du parc B pour ne pas le citer, que le match prévu demain entre l’Espérance Sportive de Tunis et le Club Sportif Sfaxien sera reporté une deuxième fois.

Les raisons ? D’après 3am Arbi, les dernières blessures de Njeng et de Mhadhebi qui viennent s’ajouter à celles de Derbali, Ben Cherifia et de Ben Mansour (même titulaire, il est toujours considéré comme blessé) ainsi que la méforme des jeunes Aboud, Gharselaoui et Ben Cherifia Jr (Nawara ayant été prié de se trouver un club en Libye) due à une intoxication alimentaire provoquée par leur addiction à la Harissa de chez 3am Arbi justement.

Hamdi Meddeb a donc immédiatement pris les choses en main en appelant son « nouveau » copain au palais « MM » pour sortir rapidement le deuxième tome de son livre « Gris Clair » en version numérique, dans lequel on apprendra entre autre que le stade de Radès est lui aussi cité comme « Mouneched », puisque considéré comme logistique de Ben Ali ! MM s’est rapidement exécuté, ayant eu peur que HM ne divulgue au monde entier le montant des commandes effectuées par le palais de Carthage en Rayeb Délice, produit connu chez les puristes pour son efficacité contre la GBM (1)

Paradoxalement, la nouvelle a été bien accueillie à Sfax ! En effet, cette décision aura pour effet de distraire l’opinion publique sur les dessous de l’affaire Nkana-CSS de 1999, concernant une tentative de soudoyer l’arbitre d’un match de coupe d’Afrique par quelques dirigeants du club en question, et qui vient de refaire surface ces jours ci.

Sauf que cette version est archi-fausse selon 3am Arbi, qui parait-il, a eu vent d’un recours en justice récemment déposé par une douzaine d’adolescents âgés de 14 ans, et par le biais duquel ils demandent une reconnaissance paternelle, des pensions alimentaires et des inscriptions au centre de formation du CSS, au vice président de l’époque M. Slaheddine Zahaf et quelques uns de ses amis.

On attendra les réactions de Slim Riahi, Mourad Zghedi, Slim CHiboub et le reste de la famille Zahaf sur Lerpesse TV ce soir à partir de 23HB (2)

(1) Gueule de Bois Matinale
(2) Heure Brésil

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here