Ennasser : une famille engage un fœtus de trois mois pour faire le ménage

0
4510
CRÉDIT PHOTO : femmesdetunisie.com

Une publication sur Facebook a retenu l’attention des internautes tunisiens depuis hier : l’annonce du recrutement d’un fœtus de trois mois en tant que bonne couchante chez une famille aisée à Ennasser.

« Un fœtus est capable d’aller chercher la poussière là où aucune adolescente ne peut accéder » explique lella Safeyya, auteur de la publication en question, dans son statut. Selon elle, en plus d’être très obéissant, un fœtus vous assure une totale discrétion : Aucun embryon n’ira colporter ce que vous dites au sujet de votre belle famille ou de vos voisins.

Plusieurs mères de famille se sont réjouies de cette nouvelle découverte. « Daddou la sirène » a laissé un commentaire dithyrambique dont voici une partie : « W rass nana je ne savais même pas que ça existait les fœtus! Mille mercis pour cette découverte! ». « Wassila baldeyya » avait, quant à elle, quelques interrogations : « D’abord est ce que les fœtus cuisinent bien? Est ce qu’ils peuvent s’occuper des enfants? Et surtout, est ce qu’ils n’auront pas parfois tendance à draguer nos maris? ».

Malgré l’enthousiasme suscité par cette trouvaille, quelques voix se sont élevées pour dénoncer, entre autres, l’âge très avancé de ces jeunes travailleurs. Ce qui a poussé lella Safeyya et sa famille à porter plainte contre une assistante sociale. Cette dernière avait posté un statut ce matin disant « ils auraient dû au moins attendre qu’il ait 9 mois ». La jeune femme sera jugée pour diffamation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here