Football: Les droits de la saison 2016/2017 rachetés par MBC Drama

0
621

Le géant arabe des médias “MBC Group” vient de frapper un grand coup en mettant la main sur les droits de diffusion de la première division du championnat tunisien de football, annonce le porte-parole du groupe par un communiqué sur le site officiel.

Le communiqué rapporte que le groupe a remporté l’appel d’offre haut la main, Battant à plates coutures des candidats aussi prestigieux que Comedy Central et National Geographic.
Le porte-parole a également précisé que l’offre du groupe portait sur tous les lots du championnat, de sorte à assurer au groupe l’exclusivité de la diffusion de tous les matchs. Par ailleurs, La diffusion a été attribuée à la chaine MBC Drama qui, grâce à ce renfort de poids, sera à même de proposer l’offre la plus complète du paysage audiovisuel arabe.

Toujours selon le communiqué, cette forte volonté d’intégrer le championnat tunisien à l’offre de la chaîne a été motivée par la haute teneur en drame de notre championnat qui, le temps de quelques années, a su hisser son potentiel dramatique, s’affranchissant de la sempiternelle simulation dans la surface de réparation, pour étoffer un registre très complet autour des piliers que sont les frasques des entraîneurs, les larmes de dirigeants, les joutes épiques opposant l’arbitre aux joueurs, ou ces derniers entre eux-mêmes.

Cette annonce n’a pas été sans attirer la convoitise des annonceurs qui se bousculent déjà au portillon pour truster les espaces publicitaires proposés en marge des rencontres, comme en atteste l’accord déjà trouvé avec Kleenex.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here