Devant sa popularité croissante, la poitrine de Mariem Sabbagh présente une liste aux élections législatives

0
25350

Au sommet de sa carrière grâce à l’émission Tunisivions Live diffusée sur Hannibal Tv, la poitrine de Mariem Sabbagh pourrait être l’invitée surprise des prochaines élections législatives. Présente dans tous les sondages concernant l’intention de vote des tunisiens depuis la fin de l’été, elle n’a pas hésité un instant avant de se lancer dans le grand bain des élections. Rencontre.

Nous sommes dans les coulisses de l’émission qui l’a révélée. C’est une poitrine de M. Sabbagh sereine et extrêmement à l’aise devant les journalistes qui nous fait part de ses premières déclarations en tant que politique:   « Je pense qu’il faut rester humble dans ce genre de situations. Les tunisiens sont présents autour de moi, je me sens soutenue… Je suis comme un balcon dans lequel se réfugieraient les tunisiens en cas d’inondation. »

A la différence de plusieurs autres candidats issus de grands partis, le buste attaque ces élections avec un vrai programme politique:  « Moi députée, j’opterai que pour des décolletés. Moi députée, je posterai encore plus de selfies. Moi députée, je me concentrerai essentiellement sur la croissance. »

Profondément marqué par cette rencontre, notre journaliste est allé immédiatement s’installer devant le bureau de vote dans lequel il accomplira son devoir électoral dans moins de deux semaines.  Il est tombé sur un campement d’environ une cinquantaine de personnes, tous séduites par les arguments de taille du candidat surprise, attendant d’ores et déjà l’ouverture du bureau de vote.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here