Découverte d’une cache de questions pertinentes dans les locaux de la télévision nationale

0
3159

Stupeur ce matin dans les locaux de la télévision nationale. Les forces de l’ordre ont mis la main sur une cache de questions pertinentes datant des années 60. On ne sait pas encore qui est derrière cette opération, on en sait également peu concernant le timing de « ces terroristes » et les dates auxquelles ils comptaient lancer ces questions. Seule certitude: ils ont agi dans le cadre de réseaux très bien organisés.

« Nous avons échappé au pire: La quasi totalité des questions découvertes ce matin sont potentiellement dangereuses », nous apprend M. El Aroui, porte-parole du ministère de l’intérieur. « Il semble au premier abord que les questions pertinentes ont été systématiquement entreposées dans cette cachette pendant plus de cinquante ans, un vrai travail de professionnels » toujours selon M. El Aroui.

Devant la menace que représentent ces questions, les autorités ont immédiatement procédé à leur destruction. Quant aux journalistes suspectés d’avoir systématiquement caché ces dangereuses questions, ils ont été jetés à Bouchoucha. Leur procès s’annonce d’ores et déjà ambigu puisque le procureur de Tunis, suspectant une utilisation imminente des ces questions,  requiert une peine de vingt-cinq ans ferme alors que la plupart des partis politiques demandent à ce qu’on leur accorde la légion d’honneur pour ne pas les avoir utilisé.

Affaire à suivre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here