Dans un souci d’objectivité et de sérieux, l’équipe de Lerpesse a décidé comme à son habitude de prendre les devants pour mieux informer un citoyen tunisien désemparé face à la succession d’événements malencontreux que connaît le pays et leur lot d’intox et d’informations contradictoires.

Forte d’un réseau international d’amis, de connaissances, de parents et de proches de toutes les personnes faisant la une de l’actualité tunisienne (allant de l’état de santé du Président de la République jusqu’au renouvellement d’un passeport dans un poste de Police à Jbeniana), la rédaction de votre journal a pu diriger ses efforts pour enfin dénicher la seule information fiable et digne de foi qui puisse mettre fin à toutes les spéculations pouvant déstabiliser le pays tout entier.

Cette information est connue des 83% de Tunisiens qui se déclarent comme “proches” du médecin personnel de Sebsi selon les déclarations de ces mêmes 83%.

Par conséquent, la rédaction de Lerpesse estimant que c’est information est de notoriété publique et ne sera pas divulguée de peur de tomber dans une redondance pourtant si chère à nos compatriotes.

La Rédaction

Réagir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.