Coming out en direct à la télé : Zied Jaziri et la révélation étouffée de son homosexualité

2
7587

 

L’ancien international tunisien aux 64 sélections, Zied Jaziri, a choisi le moment de son passage sur la Chaine Ettounsiya le soir du lundi 17 Février 2014 pour révéler son homosexualité ! Profitant d’un moment de passage à vide lors de l’analyse des performances du CSS, et ne pouvant plus se retenir, il explose en déclarant « Aaatini dima nalaab bih ! » (ce que je veux le plus, c’est toujours jouer avec). Et à Nabil Kouki de rétorquer d’un air indifférent « D’accord, tu joueras avec, ce n’est pas grave ».

 

Zied Jaziri se retient au début de l'émission...
Jaziri se retient durant le début de l’émission…
Jaziri se lâche!
Puis explose et exprime son homosexualité en direct!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Intrigués par cette réaction on ne peut plus blasée, les journalistes sportifs de LerPesse ont voulu en savoir plus et éclairer les passionnés de football à propos de cette affaire. C’est ainsi qu’en interrogeant Nabil Kouki dans les coulisses de l’émission, ce dernier nous avoue qu’il venait d’apprendre l’homosexualité de son ami dans des circonstances bien particulières. « Avant l’enregistrement de l’émission, Zied est passé dans ma loge pour me confier un secret… Il m’a avoué sa préférence pour les hommes qui a débuté depuis son intégration à l’Équipe Nationale en 1999, et il m’a dit clairement qu’il me trouvait particulièrement séduisant ce soir. J’ai tenté de le raisonner mais sans succès. Zied s’est mis à me toucher les parties intimes en m’implorant de le laisser introduire la main sous mon pantalon ! Je l’ai repoussé au début, mais comme il s’est mis à pleurer, je lui ai dit que je vais voir ce que je peux faire pour lui, mais après l’émission ».

C’est ainsi que, ne pouvant plus attendre la fin de l’enregistrement,et sentant le désir monter en lui pour son voisin de table, Jaziri exprime son envie de jouer avec l’organe génital de Kouki. Ce dernier tente alors de le calmer en le rassurant comme il peut, le temps, nous dira-t-il, de « trouver une autre alternative ». Notons le dépit de Mourad Zeghidi et la joie constatée sur le visage de Khaled Hosni suite à cet échange, les deux animateurs ayant fait un pari sur les orientations sexuelles de Zied Jaziri, gagné par l’ancien entraineur du CSHL.

Notez le dépit sur le visage de Mourad Zghidi.
Notez le dépit sur le visage de Mourad Zghidi.
Khaled Hosni jubile après avoir gagné son pari!
Khaled Hosni jubile après avoir gagné son pari!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rappelons que le vainqueur de la CAN 2004, également connu pour avoir purgé une peine d’un an en prison pour une affaire de stupéfiants, a passé un séjour à Amsterdam chez son ancien coéquipier Hatem Trabelsi qui l’a initié à la fréquentation des clubs échangistes Gay de la capitale des Pays-bas. Concernant ses rapports avec les autres footballeurs, Jaziri nous a par ailleurs affirmé « ne pas connaître personnellement d’autres joueurs homosexuels », rajoutant d’un air taquin « ne croyez pas que nous passons notre temps à parler de nos vies privées dans les vestiaires ».

Scandale dans le milieu du foot - Zied Jaziri déclare son homosexualité en direct à la télé!

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here