Centre-ville : désireuse de préparer une salade d’avocats, elle tend une embuscade à Fethi Mouldi

0
858

« L’enfer est pavé de bonnes intentions. » C’est ce qu’a dû se dire Fethi Mouldi, star du barreau et vedette du petit écran, après la tentative de meurtre dont il venait de réchapper.

Les faits se sont déroulés lundi dernier en début de soirée,dans le cabinet de Maître Mouldi, en plein centre-ville. Sur les coups de dix-neuf heures, l’avocat reçoit une cliente déclarant être venue pour un conseil juridique « sur le droit des plantes ». Une fois dans le bureau, la cliente révèle ses véritables intentions en sortant de son sac un rouleau à pâtisserie avec lequel elle se rue sur Maître Mouldi. Malgré la surprise, ce dernier réussit à esquiver les coups, avant de neutraliser son assaillante et de l’emmener au poste de police de la rue de Yougoslavie.

Interrogée par la BAC, l’agresseur, une dentiste de 37 ans, a rapidement reconnu les faits, assurant toutefois que sa manœuvre « n’avait rien de personnel ». En effet, si elle avait ainsi attenté aux jours de sa victime, c’était seulement dans l’optique de préparer une salade d’avocats, l’entrée préférée de sa belle-mère, à qui elle voulait « en mettre plein les yeux » à l’occasion d’un dîner. Il lui est tout simplement paru naturel d’aller chercher les « meilleurs ingrédients pour faire la meilleure salade ». La dame a par ailleurs expliqué qu’elle avait aussi prévu d’aller rendre visite au ministre des Affaires religieuses, parce qu’un « dîner ne saurait être réussi sans un bon dessert ».

Sensible aux arguments de cette mère de famille vivant au Lac II, Maître Mouldi a décidé d’abandonner les poursuites et demandé aux policiers de ne pas en faire un plat.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here