Ce que nous révèle l’ordinateur personnel de Yassine Ayari

0
1601
La passion de Yassine Ayari pour Rached Ghannouchi et Skander Rekik est visible à travers le fond d'écran de l'activiste révolutionnaire.

Suite au piratage de l’ordinateur personnel de Yassine Ayari, nous avons été contactés par le collectif de hackers qui a revendiqué cet acte.

A l’instar de leurs homologues ouvertement islamistes « Les Fallegas », le DCC ou « Destour Computer Club » est un « groupe d’experts en piratage informatique » qui se bat pour réinstaurer les valeurs Bourguibiennes « qui tendent à disparaître depuis que les khwenejeyya sont au pouvoir » selon les dires du porte-parole du collectif, W@sil_H@. Ce dernier nous a envoyé, via un faux compte Facebook, quelques documents dérobés à Yassine Ayari. Attention, nous nous apprêtons à vous communiquer des informations de la plus haute importance, des vérités qui pourraient chambouler l’échiquier politique à quelques mois des prochaines élections.

Le compte facebook de Yassine Ayari, géré par Mahmoud Baroudi :

Après les révélations fracassantes des fallegas concernant l’administration de la page « Ansar Charia » par Mahoumd Baroudi, nous découvrons, non sans stupéfaction, que le compte personnel ainsi que la page officielle de Yassine Ayari sont tous les deux gérés par le député taquin. Joint par téléphone, Mahmoud Baroudi a nié ces informations en bloc criant au complot. Confronté aux documents, le député admin a perdu son sang froid et a violemment coupé court à l’appel après avoir insulté notre journaliste.

Kaïs Maalej, une invention du CIA :

Parmi les documents qui nous sont parvenus, une note de la CIA, adressée à Yassine Ayari en personne, nous a intrigué. Datée de janvier 2013, cette note mentionne le fameux expert en tout, M. Kaïs Maalej. « Thank you for your DNA sample M. Yassine. Projet K.M is finally born. » La fameuse agence de renseignement américaine aurait donc crée Kaïs Maalej dans son siège de New York, à partir d’un batracien auquel on a greffé l’ADN de Yassine Ayari (ce dernier ayant volontairement collaboré dans ce projet énigmatique).

Dans quel but Yassine aurait-il collaboré avec la CIA? Quelle est l’utilité de Kaïs Maalej pour les américains? Y a t-il d’autres personnages crées par la CIA? Autant de questions qui restent en suspens.

L’admiration secrète de Yassine Ayari pour Skander Rekik, la collection complète des livres de Ghannouchi et les lettres de motivation:

Plus de 6000 photos de Skander Rekik stockées sur son disque dur témoignent de l’admiration de Yassine Ayari envers l’illustre penseur de droite. Nous avons également retrouvé des photomontages, réalisés semble-t-il par Yassine lui-même.

Nous vous livrons quelques photos en exclusivité:

ya 2ya 4

 

Rached Ghannouchi est lui aussi très présent dans la vie de l’activiste à travers une collection d’une centaine de livres du leader du parti Ennahdha. En outre, on découvre que TNN, Zitouna, Al Sada, Al Qalam, Al Moutawaset, Jenoubia TV, et divers médias créés par des jeunes neutres et indépendants ont été contactés par Yassine Ayari d’une manière ou d’une autre.

Le piratage et le vol des données numériques personnelles sont des crimes punis par la loi. Toutefois, animée par le sens de la responsabilité, l’équipe de LerPesse a jugé bon de présenter ces informations sensibles à l’opinion publique espérant avoir honoré la profession.

N.B: nous préférons nous abstenir de dévoiler la totalité des documents actuellement en notre possession. « La lettre d’amour de Sahbi Atig » et « la participation à des orgies au palais de Carthage » relevant à titre d’exemples, du domaine du privé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here