Crash du satellite lunaire israélien : Une marche prévue à Paris pour dénoncer l’antisémitisme galopant sur la lune

0
4478
Dernière Image de Beresheet

Encore un acte antisémite abjecte perpétré contre la communauté juive, et qui prouve une fois de plus que la vigilance doit être de mise pour dire non à ce phénomène.

En effet le crash de la sonde israélienne Beresheet (ou BereShit pour les intimes ) qui devait se poser sur la Lune, est selon toute vraisemblance un acte antisémite selon le CRIF, qui dénonce dans un communiqué la recrudescence de la violence contre tous les symboles du judaïsme sur Terre et (fait nouveau) dans l’espace.

Les réactions ne se sont pas faites attendre, et c’est tout le spectre politique français qui est monté au créneau pour s’indigner de cette tragédie. Pour beaucoup il s’agit d’une conséquence directe de la politique migratoire européenne qui accueille un grand nombre de musulmans et avec eux leur antisémitisme violent, très différent de l’antisémitisme européen classique, artisanal, et bien ancré dans les terroirs de nos régions.

Selon BHL : « Comme par hasard c’est quelques mois après le vol dans l’espace d’un astronaute arabo-musulman que la sonde israélienne se crashe. Je pense que le lien entre Islam et antisémitisme est désormais clairement établi, et que le silence de la communauté internationale est déplorable et confirme si besoin est, le climat d’antisémitisme étouffant qui prévaut actuellement dans le système solaire »


BHL, chantre de l’humanisme, de la tolérance, de l’amour entre les êtres humains .
[Photo Ben Suçon]

Une marche va donc être organisée dimanche à Paris pour dénoncer l’antisémitisme rampant à la surface de la Lune. « Si nous ne dénonçons pas aujourd’hui, la contagion va se propager à d’autres planètes du système solaire voire au reste de la voie lactée, s’émeut Alain Finkielkraut. Je ne veux pas que demain mes arrières petits enfants soient accueillis par des jets de pierre en arrivant sur Mars ! »


Finkielkraut connu pour sa propension au débat d’idées serein et dépassionné . [Images France 2]

Une perspective qui fait froid dans le dos, et qui selon Eric Zemmour est « le fruit de l’échec d’une politique d’intégration communautariste prônée par la gauche internationaliste et islamiste européenne ». Il compte d’ailleurs en parler dans son prochain livre : « Islam, Banlieues, Trafics de drogue et Astronomie : les liens secrets ».


Zemmour faisant le signe de ralliement des aliens antisémites lors de la conférence de presse du CRIF [Images PourriM]

C’est donc toute la société civile française ainsi que la plupart des partis politiques qui vont marcher Dimanche de Place de la République à Place de la Bastille, pour prouver à tout le monde que l’antisémitisme, la judéophobie et l’antisionisme (3 termes qui signifient la même chose) n’ont pas leur place au pays des droits de l’Homme.

La Tour Eiffel sera bien sur éteinte et fermée au public pendant 3 mois en signe de solidarité avec la communauté juive, et 4 procès seront intentés contre le polémiste Dieudonné qui aurait eu l’outrecuidance de fredonner sur scène le refrain de la chanson de Amel Bent : «Visez la Lune çà ne me fait pas peur ».

La Rédaction

Réagir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.